Assassin Creed 2
Synopsys
Assassins Creed 2 se déroule pendant la Renaissance italienne et suivra Ezio un autre descendant de Desmond. Tout comme pour Altair, le joueur va commencer avec rien et apprendre à devenir un maître assassin. Tout comme Assassin Creed 1, vous pouvez très bien aller presque partout où vous voulez, escalader des bâtiments et d'aborder les missions secondaires dans l'ordre que vous voulez. Les similitudes s'arrêtent là. Ce n'est pas Assassins Creed 2, tout simplement plus de la même, c'est une toute nouvelle expérience. Chaque pouce de ce jeu a été mis à jour. Le système de combat, système de mission, histoire, etc .. Sont-elles suffisamment d'améliorations pour appeler ce jeu d'action Jeu d'aventure de l'année?
Gameplay 8 / 10
Dans la première itération du jeu, vous pouvez aller où vous voulez et monter un bâtiment, l'escalade et les sauts ont la mécanique un peu bizarres, ne soyez pas surpris si Ezio décide qu'il ne veut pas faire le saut dans la direction voulue. Le système de combat est beaucoup mieux et beaucoup plus le fun que le jeu précédent, avec la possibilité de voler des armes, utiliser les double lames cachées ou le poison (de loin le moyen le plus créatif de tuer quelqu'un). Le seul problème est que vous n'aurez jamais vraiment le sentiment d’être en danger, même contre 20 soldats, vous avez assez de santé et avec le contre attaue, vous êtes presque imbattable. L'ensemble du système de l'argent créer des bons liens avec des magasins et avec l'histoire. Une fois que vous avez construit votre villa à faire un maximum d'argent, le système est inutile: vous n'aurez jamais l'impression que vous allez manquer d’argent. Lorsque ce jeu brille est la configuration de la mission, contrairement au premier match où vous avez joué la même chose 12 fois, la plupart des missions sont différentes et impliquent des actions et des compétences différentes. Le jeu dure environ 16 heures pour terminer avec assez de missions secondaires pour dire que vous êtes satisfait, si vous voulez compléter tout, vous aller taper un autre 8 heures. Après tant d'heures de jeu, vous aller regarder des bâtiments dans la vraie vie et aller voir comment vous pourriez faire l'ascension.
Story 10/10
Cette fois, l'histoire est bien mieux expliqué et vous ne sortez pas de l'animus autant que dans le premier. Le fait que presque chaque centimètre carré de ce jeu est tiré de l'histoire réelle prouve à quel point les efforts ont été déployés par Ubisoft Montréal. Le développement des personnages est beaucoup plus une composante clé du jeux. La trahison et l'élément de vengeance aide vraiment à vous plonger dans les personnages. Le jeu dispose également d’une excellente palette d’acteurs excellent qui représentent très biens les personnages.
Graphismes 10/10
En un mot LifeLike, je ne suis pas certain que c'est un mot, mais il décrit en fait les graphismes de ce jeu. Vous verrez la Renaissance italienne de chaque détail du jeu, des bâtiments aux peintures photoréalistes que vous achetez pour votre villa. Les personnages se déplacent comme les humains réels et interagissent pour vos mouvements, ne vous étonnez pas si vous vous arrêtez au sommet d'une citadelle juste à regarder la ville ci-dessous.
Générale 9 / 10
Ce jeu est très bon, je dis même que c'est probablement le meilleur jeu d'Ubisoft a produit, sauf Sands of Time est mieux, mais cela est vraiment très serrés. Toute personne qui joue ce jeu ne sera pas en mesure de dire que c'est mauvais. C'est un excellent exemple d'un solide Single Player qui ne nécessite pas de mode multijoueur pour en avoir pour son argent. Pas tous les trucs qui ont été ajoutés sont particulièrement utile, mais il y a tellement d’élément ajoutée par rapport au premier jeu, que vous ne pouvez pas le mettre sur le même niveau. Vous devez vous demander ce que peuvent-ils ajouter pour le prochain titre, espérons la deuxième guerremondiale, ce qui serait super.
9.25/10
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 comments:
Post a Comment